LE GROUPE

Le Groupe Prodiser

« La société Prodiser est née en 1971 sous l’impulsion de Robert Petetin, père de Philippe et Thierry Petetin. »

Maxime Petetin, PDG

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L'histoire du groupe

Le groupe Prodiser est né en 1971, sous l’impulsion d’un père de famille, Robert Petetin.
Son nom signifiait alors « Promotion Distribution Service ».

Aujourd’hui, le Groupe Prodiser poursuit le développement de ses deux activités historiques :

  • L’ESPACE JEAN MONNET : salles et espaces dédiés à l’événementiel,
  • 20/20 CONCOURS ET EXAMENS : société organisatrice d’épreuves écrites et orales clé en main.

 

Suite à l’arrivée d’une nouvelle génération de dirigeants, la stratégie du Groupe a pris un nouveau cap.

Désormais, le Groupe et ses différentes activités voguent vers un renouveau humain, technologique et écologique.

Installé à Rungis, le siège du Groupe Prodiser bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle pour l’économie de demain sur le plan local, national et international.

En effet, les mesures d’urbanisme du Grand Paris, les futures élections présidentielles, l’organisation des prochains Jeux olympiques offrent à ce site une place géostratégique très favorable.

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Un groupe hybride

Prodiser a vocation à être un groupe hybride résolument tourné vers l’avenir, capable de s’adapter à son temps, à ses clients et à tout changement.

Aujourd’hui, l’intégration des dernières technologies permet au Groupe un redéploiement de ses offres et de se développer sur d’autres secteurs d’activité.

Fort d’une expérience de plus de 50 ans, Prodiser reste à l’écoute de ses clients qu’ils soient des institutionnels, des collectivités, des organismes en charge de services publics ou des entreprises privées, des TPE, des PME ou des associations, fédérations, collectifs mais aussi des particuliers.

Cette agilité lui permet de proposer des offres toujours dans l’air du temps.

Une politique RH

Le Groupe Prodiser a mis en place une importante campagne de recrutement pour bâtir l’avenir.

Objectifs : Favoriser l’intégration de la jeunesse, développer les échanges intergénérationnels et encourager la mixité sociale.
Le management transversal a été adopté afin que chaque employé puisse développer ses compétences, s’épanouir dans son travail et être engagé dans la réussite du Groupe.

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