Customer Success - CDI

Présentation du contexte

Le Groupe PRODISER dans le cadre du développement national de son département « 20/20 Concours et Examens » recherche un(e) Customer Success. Le déploiement de ses prestations et produits digitalisés nous amène à renforcer notre équipe sur notre site de près de 13 000m² situé à Rungis (Espace Jean Monnet). Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et de s’assurer que notre commercialisation est à la hauteur de leur attente.

Description des missions

Sous la responsabilité de la Directrice du département Concours et Examens, vous mènerez à bien les missions suivantes :

  • S’assurer que nos clients puissent tirer le meilleur parti de nos produits et services et que ceux-ci répondent à leurs besoins. Il est responsable de la santé dans nos relations avec les clients ;
  • Être le garant de la qualité des produits et services commercialisés ;
  • Gérer les incidents clients avec les parties prenantes du département ;
  • Apporter en interne, un regard expert et d’analyse des différents usages/enjeux de nos clients pour vous s’assurer que leurs problématiques soient au cœur de notre stratégie.

 

Activités et tâches :

  • Fournir un support technique : client et collaborateurs et gestion des demandes ;
  • Assurer la mise à niveau des fiches produits ;
  • Répondre au support candidat et jury développé en interne (Zendesk) ;
  • Garant de la bibliothèque documentaire du département (création/mise à niveau) ;
  • Fournir des rapports et des analyses à la direction afin de mesurer les performances ;
  • Intervenir auprès des clients (sur notre site) pour de petits dépannages ; (transformation digitale)
  • Proposer de nouveaux services pour améliorer la satisfaction client et participer au développement commercial;
  • Gérer les alertes de dysfonctionnement : rapidité, interlocuteurs, solution ;
  • Recueillir et remonter les feedbacks des clients sur l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration : board et plan d’action.

 

Compétences requises :

  • Excellente maîtrise de la relation client ;
  • Bonne résistance au stress ;
  • Bonnes connaissances en marketing ;
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse ;
  • Avoir un très bon relationnel ;
  • Etre organisé et savoir gérer les priorités (réactivité/action) ;
  • Avoir l’esprit d’équipe ;
  • Compétences Zendesk seraient un plus très appréciable ;
  • Connaissance méthodes Agile et utilisation de l’environnement Microsoft 365 et du logiciel Planner.

Profil recherché

De formation de niveau Bac +4/5 dans en Ecole de commerce + 3/4 ans d’expérience (alternance comprise). Vous avez une forte appétence pour l’IT et un excellent relationnel. La connaissance du domaine de prestation de service serait un vrai plus.

Informations complémentaires :

Localisation du poste : Rungis (94150)

Statut : Cadre – CDI

Temps de travail : 39h (télétravail 1 jour/semaine possible selon période d’activités)

Rémunération : 35 K€ (selon profils) + prime exceptionnelle 

Avantages : Tickets restaurant, primes

Date de prise de poste  : Dès que possible

Si ce poste vous intéresse, et que l’idée d’intégrer une équipe en développement vous motive, complétez sans plus attendre, le formulaire ci-dessous ou envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Laurène Lelièvre : laurene.lelievre@prodiser.fr